Goldaria (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Enchantements PvP , Bug du stuff crystal .

2 participants

Aller en bas

Enchantements PvP , Bug du stuff crystal . Empty Enchantements PvP , Bug du stuff crystal .

Message par V0D00 Mar 22 Avr - 6:11

Quelques enchantements cool :

Toss I , II , III , IV

Le but de cet enchantement qui peut être sur une épée , hache , ou autre , c'est que quand on fait clique droit sur l'adversaire dans le pvp , on le porte sur nos épaules , et quand on ré-appuis sur clique droit , on jette la personne en l'air .
Pour Toss I : 4 Cubes de hauteur
Pour Toss II : 8 Cubes de hauteur
Pour Toss III : 12 Cubes de hauteur
Pour Toss IV : 16 Cubes de hauteur  ( Ouch sa pique ^^  Rolling Eyes )


Le second enchantement :

Toxic I , II

Le but de cet enchantement qui est sur un plastron bien évidemment , c'est que quand vous vous faîtes tapez par une personne au pvp , il soit empoisonner par l'effet Poison , d'ou le nom " Toxic " .
Pour Toxic I : Poison pendant 16 secondes .
Pour Toxic II : Poison pendant 32 secondes .


Bug du stuff crystal :

Qu'on soit non-enchant , ou P4 , cela ne change strictement rien , et cela , plusieurs joueurs me l'ont signaler sur skype quand j'étais au pvp avec eux , et ils en ont marre ! Car il n'est pas normal que quand on est crystal , on est invincible sauf si on fait tomber l'autre dans un trou ou alors parce que son stuff est habimer et va peter ( vie rouge ) .

Donc je pense qu'il faut réduire la protection de chaque stuff ( topaz , crystal , et tout le reste ) et de laisser les épées , les haches , comme ça , afin que le PvP soit équitable car depuis que j'ai un P4 , la preuve en est , que personne ne me tue pendant un combat , même en 2vs1 alors qu'ils ont des pomme cheats , je descend pas en dessous de 90 coeurs si c'est resistants , en + de l'unbreaking sur le p4 j'ai tout mon temps .
Donc il faudrait que sa fasse moin de défense car c'est trop cheaté et au finals les joueurs qui voient que leur stuff vont se casser se mettent à courir pour au final quitter le combat car il ne veulent pas perdre leur petit stuff crystal .....


Merci de prendre le temps et d'avoir lut .#Vodoo A.K.A Brazzor A.K.A Cyril

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enchantements PvP , Bug du stuff crystal . Empty Re: Enchantements PvP , Bug du stuff crystal .

Message par Créateur Mer 23 Avr - 13:37

Je vais voir avec Lethar pour cette idée
Mais pas mal je dit !
Créateur
Créateur
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Savoie / Coise / France

https://goldaria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enchantements PvP , Bug du stuff crystal . Empty Re: Enchantements PvP , Bug du stuff crystal .

Message par V0D00 Mer 23 Avr - 13:53

Créateur a écrit:Je vais voir avec Lethar pour cette idée
Mais pas mal je dit !

Merci .

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enchantements PvP , Bug du stuff crystal . Empty Re: Enchantements PvP , Bug du stuff crystal .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum