Goldaria (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature pour devenir [Modérateur] ToMS

Aller en bas

Candidature pour devenir [Modérateur]  ToMS Empty Candidature pour devenir [Modérateur] ToMS

Message par ToMS <-- Mer 4 Juin - 14:30

Bonjour/Bonsoir je vais essayer au maximum de m'appliquer et de faire la meilleur candidature possible !

~~ Infos Personnelles ~~
- Commencons je m'appelle Raphael Térouanne
- J'ai 15 ans , Et pense etre a la auteur de devenir Modérateur
- J'habite en France
- J'habite le mans , Precisement Neuville/Sur/Sarthe .
- J'ai fait 2 ans de baterie , J'ai arreter :p Et 6 ans de Judo ainsi que 1 ans de basket et de hand j'ai voulue faire du foot mes ma mere voulait pas pour la reson que même quand i pleut on fait foot dehors !
- J'ai Skype , Ainsi que TeamSpeak ! Mon skype : minecraftpower1
- Allor j'ai un pc AlienWare avec une sourie Razor Ouroboros Ainsi qu'un Ps3
- Je suis Calme , Attentif , Et a l'écoute !
- Mon jeux préférer je dirais Minecraft , Se serveur même si ses pas un jeux enfin :p GTA 5 Online , Black Ops 2 , Et MW3 !



~~ Infos Minecraft ~~


- Mon pseudo est ToMS
- Je joue depuis 4 ans et demi déja !
- Je connais tout les craft du jeux !
- Ma spécialiter est : Le PvP , Les Events , La Construction ! Et résoudre les problème !



~~ Infos expérience du Multijoueur et expérience ~~

- Oui , J'ai joueur sur le serveur ****** Super serveur même , Il disposer d'une equipe staff dinamique , J'en fesait partie Smile
- J'ai rejoin le serveur se matin , le 04/06/2014 !
- J'ai déja êtait Modérateur plusieur fois mes pas Admin , Sauf sur des petit serveur de 20 30 perssonne ! Même si j'ai rejoin le serveur se matin j'ai vue un truck une espece de porte me disent tente ta chance sur se serveur donc j'ai saisie cette chance et aussi quand j'ai vue le spawn j'ai fait WhOoOoOO ses tait super ! Vraiment Super !
- Je ne rage jamais , Vraiment jaimais ! Sauf si biensûr , On m'enerve vraiment met vraiment ! Sinon je ne rage pas et je suis attentif au autre !



~~ Connaissances ~~


- Je connais World Edit , World Guard , Faction , MagiCarpet , MagieMage , Ext ... EsentielSpawn , Bon vous conprenez !
- Je vien de citer des plugins je connait toute j'ai dit toute les commande !



~~ Motivation Principal ~~



- Ma premiere Motivation ses de aidez les autre faire sentir le bonheur que mois je resent quand je suis heureux !
- Ma seconde Motivation ses juste de penser pouvoir être Modérateur sur ce serveur Magnifique Spawn , Joueur Simpas Ext ...
- Donc je veut vraiment avoir ma chance ! Donc voilla ma Motivation !


~~ Conclusion ~~


Je rêve de devenir Modérateur , Voila je lai dit mais a ses point la je ne pensait pas ! Franchement donc S'il vou plait ! xDD S'il vou plait ! Je pris de coeur être pris dans le staff ! Comment Modérateur pour dirigé le serveur faire des event ! Et remetre les mal poli , poli ! xDD !
En bref , Merci d'avoir lut tout sa se grand bazar :p ! Ma candidature ! J'espère au moin quelqun pouce vert xDD Bon je vous dit a la prochaine ! Merci d'avoir lut ma candidature !


Cordialement , Raphael Terouanne ( ToMS )

ToMS <--
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum