Goldaria (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

2 participants

Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par V0D00 Lun 21 Avr - 17:43

I/ Ma petite présentation :
Je me nomme Cyril Garnel .
J'ai 15ans (16 ans  le 29 avril <3 )
J'ai découvert le serveur par un ami , nommé Tigrr .
J'habite à lyon , je suis plutôt calme si on ne me provoque pas plusieurs fois ^^ .
Je suis plutôt serieux dans les choses que j'aime faire , comme représenter le poste de [Modo-Joueur] par exemple.
J'aime bien être moi même , naturel . Je me moque de ce que les gens pensent .
#ViveMinecraft


II/
5 ans sur Ragnarok , 2 ans sur Dofus , 6 ans sur Minecraft , 5 ans sur Alliance Of Valiant Arms ,  2 ans sur Call Of duty , 6 mois d'apprentissage (VB.Net , binaires ) , GTA V ;; IV ;; et bien d'autres jeux mais ce serait très long d'écrire un roman sur mon experience gaming et les jeux vidéos ^^ .


III/ Aucune présentation puisque je n'était pas encore sur le serveur lors de l'ouverture d'Obsifight. Toutefois , sur le serveur actuel je m'appel Vodoo , j'ai déjà payer le kit spartiate et j'y prend vraiment goût   Twisted Evil .

IV/
Mon experience ne vas pas forcément s'exprimer en tant que modérateur , mais Animateur ou Fondateur . Car c'est les postes que j'occupais auparavant , que je connais le mieux . J'ai été Fondateur 2 mois ( plus d'argent pour financer la protection anti ddos ) , Animateur ( sur le serveur d'un ami ) , mais les events sur son serveur se résumait à 1 ou 2 par semaine , sa ne me dérange pas d'en faire plus , je vous rassure . J'ai aussi été modérateur sur un serveur dofus , et fonda sur un serveur gta qui a durée plusieurs mois car l'hebergement n'étais pas cher , d'ailleurs Tigrr était dessus avec moi je l'avais mit co-fonda ^^ .

V/
Je pense être mature, je rage un petit peu comme tout le monde , il faut pas mentir, mais je pense que tout le monde rage à différents moment, mais moi j'aime pas trop crier , surtout que sa réveille ma mère qui dort Sad. Je pense que le plus important comme qualité dans la modération, c'est la patience , prendre le temps de comprendre , de s'occuper des joueurs .
J'essaierais d'organiser des events s'il le faut , je ferais reigner la paix sur Goldaria ( je vous promet pas l'impossible , mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir ! )Je sais également accepter tout les avis, négatif, neutre, positif et je suis ouvert à tout les sujets , si vous vous ennuyez pour discutez ou autres .


VI/
Je prendrais les initiatives pour le serveur qui me parraîtront correcte , ainsi pour faire tourner le serveur correctement . Je suis près à laisser de côté certaines choses importantes de la vie de tout les jours , pour m'occuper des joueurs , leur faire des events et autres . C'est pour cela que je voudrais être modérateur , donner du plaisir et rendre les gens heureux . Je serais beaucoup connecter.

VII/ Je suis attentif , respectueux envers les gens qui me respectent . Peut importe si quelqu'un m'offense , je pardonnerais . On fait tous des erreurs .

VIII/ Je rigole un peut avec les joueurs , si ils le souhaitent , et je rage quelquefois mais bon .. c'est humain et j'essaye de me maintenir .

IX/ Déjà répondu à la question V , j'essayerai de répondre aux joueurs , de m'occuper d'eux correctement et de préparer des events , d'être connecter tous les jours plusieurs heures pour régler les éventuelles problèmes . Je ne me permettrai pas de bannir ou d'abuser de mes droits comme certains , je demanderais conseil à Lethar ou LeDragon .

X/ Mes horaires : Au moin 5 heures par jour et 10h par jour le week end minimum .
Lundi : De temps en temps le matin entre 6h45 et 7h30 , l'après-midi entre 12h30 et 13h30 , le soir de 17h00 à 22h45
Mardi : De temps en temps le matin entre 7h45 et 8h30 , l'après-midi entre 12h30 et 13h30 , le soir de 18h15 à 22h45
Mercredi : De temps en temps le matin entre 7h45 et 8h30 , de l'après-midi au soir > 11h40 à 22h45
Jeudi : De temps en temps le matin entre 6h45 et 7h30 , l'après-midi entre 12h30 et 13h30 , le soir de 18h00 à 22h45
Vendredi : De temps en temps le matin entre 7h45 et 8h30 , l'après-midi entre 12h30 et 13h30 , le soir de 16h20 à 1h00 du matin.


Sauf si je sort le week-end mais c'est rare et .. :

Voila ma candidature , et le week-end de 7h30 à 1h00 du mat toute la journée <3 .
Au moins 5heures par jour .
J'espère être pris .

Cordialement , Vodoo "Ou Encore" Cyril Garnel

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty Re: .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par Créateur Dim 27 Avr - 7:15

Je voie de la pub dans ta candidature :

II/ Aucune présentation puisque je n'était pas encore sur le serveur lors de l'ouverture d'Obsifight. Toutefois , sur le serveur actuel je m'appel Vodoo , j'ai déjà payer le kit spartiate et j'y prend vraiment goût .
Créateur
Créateur
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Savoie / Coise / France

https://goldaria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty Re: .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par Créateur Dim 27 Avr - 7:17

Sinon ta candidature est vraiment bien faite, bien construite, ou plutôt tu l'aurais pas pris sur les candides ObsiFight ? Hein ?
Créateur
Créateur
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Savoie / Coise / France

https://goldaria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty Re: .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par V0D00 Dim 27 Avr - 7:53

Créateur a écrit:Sinon ta candidature est vraiment bien faite, bien construite, ou plutôt tu l'aurais pas pris sur les candides ObsiFight ? Hein ?

Non c'est moi qui est rédiger ma candidature . Tu la trouveras nul part sur internet. Et obsi fight je penser que c'était l'ancien nom de ton serveur mais on dirait que je me suis complètement tromper !

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty Re: .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par Créateur Dim 27 Avr - 8:02

Ok...
Créateur
Créateur
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Savoie / Coise / France

https://goldaria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

.< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì Empty Re: .< Candidature de Vodoo >. [Modo-Joueur] Ì

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum