Goldaria (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR Empty CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR

Message par Flai3d Sam 3 Mai - 16:36

Je souhaiterais être recruté en [Modo/Joueur].

I/ Présentation IRL :
PRENOM: Alexis
NOM: CAI....
AGE: 14
NAISSANCE : 23/04/2000
Lieu : Chambéry (SAVOIE | 73)



II/ Présentation IG (mon parcours sur tous les jeux) :
- Mon Pseudo est Flai3d: Je joue aux Jeux Vidéo depuis ma tendre enfance. (Depuis que je suis petit quoi.) J'ai commencer comme tous le monde, Sur les jeux pour enfant,
Puis petit à petit, sur les FPS (D'ailleurs j'y joue toujours) puis en 2008, Je me suis lancer sur MineCraft. Malgré que je m'y connaissais pas beaucoup, Puis depuis 1 ans
J'essaie de progresser au Maximum sur MineCraft en tout. (Redstone, Lancheur) etc..


III/ Présentation :
- Alexis, 14 ans. Je suis un Collégiens en 4ème.



IV/ Mon expérience en modération :
- Avant, Je jouais énormement aux "Rétro". Et dans ses jeux, j'ai très souvent été modérateur. Surveiller le langage des joueurs, Surveiller si personnes s'insultes etc..
Malheureusement, Je n'ai jamais au l'occasion d'être Moderateur sur MineCraft. Si je suis recruter sur Goldaria, ca serais ma première fois, Je m'y metterais à fond dans mon rôle.


V/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je au serveur ?

- Moi, Parce que je suis fidèle, Je suis très motivés, asser compétant, Je me pense asser Mature et sérieux pour être Modérateur sur Goldaria.
Je ne fais pas énormement de fautes, en tout cas, Je pense. J'écris et parles courament Français. Je n'écris jamais en SMS. (EXEMPLE: Jé 14 an).



V/ Mes ambitions
- Mes ambitions serait de "changer" le comportement des gens agressif sur le jeu, mal polis ou autre. Les rendres plus mature & sérieux.



VI/ Mes motivations
- Je suis très motivé pour être Modéreur sur Goldaria, car comme je vous l'ai dis juste avant, Je n'ai jamais été Moderateur sur MineCraft,
Ca serais ma première fois, et pour ma première fois, Je m'y metterais à 100% dans mon Rôle.


VII/ Mes qualités :

- Mes qualités sont: Que je suis Mature, Sérieux, Pas Curieux, Travailleur, Actif.


VIII/ Mes défauts :
- Je n'ai pas très confiance avec les gens. (Si vous voulez des explications, Je vous les dirais en PV).


IX/ Pourquoi moi ?
- Comme je vous l'ai dis dans le V/, Moi, Parce que je suis fidèle, Je suis très motivés, asser compétant, Je me pense asser Mature et sérieux pour être Modérateur sur Goldaria.
Je ne fais pas énormement de fautes, en tout cas, Je pense. J'écris et parles courament Français. Je n'écris jamais en SMS. (EXEMPLE: Jé 14 an).



X/ Mes horaires


Lundi : 17h30/19h00 - 20h00/21h00
Mardi : 17h30/19h00 - 20h00/21h00
Mercredi : 12h00/21h00
Jeudi : 17h30/19h00 - 20h00/21h00
Vendredi : 17h30/19h00 - 20h00/21h00

________________

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon Skype personnel.
SKYPE: webalex2.0
Flai3d
Flai3d
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR Empty Re: CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR

Message par Tomgaut Sam 3 Mai - 21:47

Bonjour, En ce qui concerne ta candidature je trouve que tu as souvent fait des fautes d'orthographes plus ou moins graves.
De plus tu as l'air réellement motivé et je ne sais pas trop l'âge requis pour ce poste.
Apres je ne suis que joueur donc je te dis juste ce qui ne va pas ou ce qui peut être améliorer

Cordialement

Tomgaut
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dunkerque/France

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR Empty Re: CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR

Message par Flai3d Dim 4 Mai - 18:46

Je prends ton commentaire comme un compliment, Je corrigerais les fautes dés que possible, Après, Je dis ça,Je ne dis rien, mais des membres du Staff ont mon âge, et ils sont quand même dans l'équipe, Alors je ne pense pas que mon âge dérange plus que ça .. . Merci de te commentaires, Je le prends en sérieux.
Cordialement,
Flai3d
Flai3d
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR Empty Re: CANDIDATURE DE FLAI3D POUR LE POSTE DE MODERATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum