Goldaria (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Tomgaut Mer 23 Avr - 14:16

Je retire ma candidature car cela ne sert plus à rien de la laisser.
Vous l'avez tous vu, je sais que ça peut sembler bête que je la supprime mais j'ai mes raisons...
Pour terminer, je vous dit que je suis encore toujours motivé pour le poste de modo/joueur, je suis connecté beaucoup plus souvent qu'avant.

Cordialement Mistergo59


Dernière édition par Tomgaut le Mar 6 Mai - 18:30, édité 1 fois

Tomgaut
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dunkerque/France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par V0D00 Mer 23 Avr - 14:25

Je pense que ta candi va plaire , tu devrais pm ton skype en privée à Gruta ou LeDragon ( sur le serveur ou sur le fofo ) .

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Gruta Mer 23 Avr - 15:47

Très bonne candidature, complète, sans fautes et convaincante. Seul bémol c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ni Ingame ni sur Skype, autrement bonne chance.

Gruta
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par V0D00 Mer 23 Avr - 16:29

Gruta a écrit:Très bonne candidature, complète, sans fautes et convaincante. Seul bémol c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ni Ingame ni sur Skype, autrement bonne chance.
Normal il et presque pas co , c'est ça de jouer sur plusieurs serveur ou d'être occuper à réviser ses exams ^^

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Tomgaut Mer 23 Avr - 19:14

Bonjour à vous Smile
Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer que je suis connecté assez souvent car je ne suis actuellement pas chez moi.
Je reviens chez moi samedi et donc la semaine prochaine, on pourra si vous le voulez discuter sur ts ou IG , jouer enssemble...


Cordialement

Tomgaut
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dunkerque/France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par V0D00 Mer 23 Avr - 19:46

Tomgaut a écrit:Bonjour à vous Smile
Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer que je suis connecté assez souvent car je ne suis actuellement pas chez moi.
Je reviens chez moi samedi et donc la semaine prochaine, on pourra si vous le voulez discuter sur ts ou IG , jouer enssemble...


Cordialement

Ah tes en vac et tu va reprendre les cours ^^


EDIT: Sa te dérange pas de mentir sur ton prénom? Ta pas à avoir honte de t'appeler Florian et de peut-être pas avoir 17 ans ( je sais pas si c'est toi sur la photo ) , mais j'aimerais bien entendre ta voix !

V0D00
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Créateur Dim 27 Avr - 7:27

Très très bonne candidature, je suis POUR mais nous mentent pas (je veut de la canfiance) ! Et soit connecté plus souvent pour avoir de la chance.
Créateur
Créateur
Créateur

Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : Savoie / Coise / France

https://goldaria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Tomgaut Dim 27 Avr - 15:50

Merci beaucoup !
En aucun cas je fais cette demande pour mentir et je peux vous assurer que je suis digne de confiance.
En ce qui concerne ma présence sur le serveur, je suis connecté de plus en plus de temps pour vous montrer ma fidélité.

En espérant se croiser en jeu, Cordialement

Tomgaut
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dunkerque/France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Tomgaut Jeu 1 Mai - 19:18

Bonjour à vous

Je vous écris ce commentaire pour savoir quand est ce que je pourrai modérer le serveur car je suis de plus en plus connecté et je me rends compte que beaucoup de joueurs profitent de l'absence des admins pour insulter et "spam" dans le chat.
Hélas je n'ai pu rencontré qu'un seul admin qui ne gérait pas les recrutements.

J'espère que vous comprendrez ma requête, merci de votre compréhension
Je précise que je suis disponible sur TS et sur le jeu ou alors sur skype si le besoin s'impose.
( PS : je sais que vous êtes occupés à refaire le site et je ne veux pas vous bousculer )

Tomgaut
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 27
Localisation : Dunkerque/France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modo/joueur Mistergo59 Empty Re: [Candidature] Modo/joueur Mistergo59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum